Le coupe-avocat qui file un bon coup de main...

May 2, 2017


Le coupe avocat 3 en 1 est très amusant.... regardez plutôt la vidéo

 

ATTENTION  ATTENTION

Que celui ou celle qui ne s'est jamais arrêté(e) au rayon accessoires de cuisine ou devant un camelot au marché qui vend avec brio son gadget... passe son chemin, évidemment ce post risque de ne pas vous intéresser ;-)

 

Je rappelle qu'il n'y a aucune obligation d'achat juste un relai d'information.

 

Moi Miamac, je me lève et affirme haut et fort que je m'éclate dans les marchés et les rayons d'accessoires culinaires; même que j'ai vécu 2 fermetures de magasins Culinarion avec une grande tristesse, si si je vous assure.


Bref, cet accessoire s'adresse à celles et à ceux qui sont las de se battre avec leur avocat, le fruit pas le conseiller juridique.

Donc, e délicieux fruit, originaire du Mexique, une fois épluché, glisse des mains si vite qu'il est déjà par terre, sans parler du noyau qui reste coincé et qui vole à l'autre bout de la cuisine quand on arrive à l'extraire de la chair avec une pointe de couteau et quand on ne s'est pas carrément blessé la paume de la main avec un couteau pointu car c'est vérifié : c'est plus pratique d'ôter ce noyau avec une point de couteau...

Je suis sure et certaine que quelques lecteurs et lectrices se reconnaitront dans ce moment de galère...

Puis le summum de l'accessoire c'es-à-dire le 3, c'est cette découpe "parfaite" sans même se salir les mains ;-)


Un dernier petit conseil pour vous, amis de l'avocat : 

On pense à le citronner immédiatement sinon il noircirait et deviendrait carrément moche ce qui annulerait immédiatement les effets bénéfiques du dit gadget. 

 

Vous pouvez le trouver ICI, si vous en avez envie

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Featured Posts

Tour du monde d'un "bon" café

May 2, 2017

1/4
Please reload

Recent Posts