La "bienformance" : un concept qui marche chez les Foodelles !

Une entreprise qui fonctionne, ce n'est pas seulement un chiffre d'affaires. C'est aussi une osmose au sein de cette dernière, une productivité optimale, une équipe formée et compétente dont l'envie de bien faire n'est pas à discuter. Pour cela, un point essentiel et non-négligeable, est à développer : la bienveillance. Qu'est ce que la bienveillance plus précisément ? C'est l'adhésion sincère, pleine et entière à vouloir faire le bien d'autrui ; c'est aussi une forme de relation. La bienveillance au travail permet d'améliorer la Qualité de Vie au Travail et de diminuer les risques psycho-sociaux, donc d'augmenter la performance.

Chez les Foodelles, c'est un état d'esprit que l'on retrouve chez chacun. Par des bases et des valeurs qui se ressentent au premier abord, comme la politesse, l'écoute, la ponctualité, la reconnaissance, et surtout le sourire sincère et chaleureux qui décore tous les visages des Foodelles. L'impact sur leur travail de cette bienveillance commune est sans appel : c'est une équipe efficace, performante, professionnelle, et surtout coordonnée et heureuse ! Cela n'échappe pas aux clients : satisfaits par le service souriant en événement, la bonne humeur des Foodelles est contagieuse, et chacun y trouve son compte.

L'entreprise tend à développer encore son potentiel de « bienformance », comme l'appelle sa créatrice Alexandra Comar ; et ce sur des domaines de l'entreprise divers et variés que nous aborderons très bientôt pour concrétiser davantage et illustrer ce concept, qui prend petit à petit son essor dans le monde du travail...

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

©2015 par Les Foodelles